FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La France rurale au petit matin
    Aire de Lapalisse : 15 mn d'arrĂȘt
    Bon weekend mon gros
  • Vendredi 17 Mai 2024
  •  

    Je suis réveillé vers 3H30, mais je ne sortirais de la couchette qu'à 4H15, après un petit moment de lecture. Le relais n'est pas ouvert, alors ce sera café au camion, pour un décollage avant 5H00. Je reprends l'A77. Elle est soporifique habituellement, mais à cette heure, on peut continuer sa nuit. Et bien, je continurais ma nuit jusqu'à l'aire des Vérités, avec un pain aux raisins et un grand café. Je ne pourrais pas passer en moins de 4H30, alors re pause à l'aire de Neulisse. C'est un peu plus calme qu'au bord de l'autoroute et elle est baignée par le soleil .....pour une fois. Alors, le calme n'a pas duré. Le temps que je secoue les tapis, et que j'attaque le nettoyage de la cabine, mais aussi le rangement de fin de semaine, que deux équipes de la région démarrent les tondeuses pour un bon et bel entretien des espaces verts. Le calme....

    J'arrive chez le client à 11H00 tapante. Le carsite qui m'accueille parait plus occupé par son look et son apparecne de jeune premier que de mes bobines. Il se passe près de 25 mn entre la première prise et la seconde ; si bien que j'ai pensé un court instant qu'il remontait les bobines à Vernon.

    Après 1h30 sur le site, je peux prendre le chemin du reour en évitant de prendre la passerelle... pour ceux qui connaissent.

    Je dételle ma Taut 604, puis Go GO et ADblue, shampoing pour le gros. A partir de mardi, je serais en container, mais le chassis est utilisé par Cassian, habituellement en bâché et qui était support cette semaine pour les containers. Ils ont un boulot dingue à priori. Donc, pour moi, c'est RDV mardi 6H00 pour perception du chassis qui devrait déjà avoir le container sur le dos, et je me rendrais à St Amour pour 9H00.

    D'ici là, bon weekend à tous