FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Morvan un peu plus ensoleillé
    Pas sympa Elysabeth
    Bel Air : ancien siège du MC Mions
    Chargement de tôles
  • Mardi 18 Avril 2023
  •  

    En fait à partir d'une heure, j'ai été réveillé car ils chargent la remorque garée à côté de moi. Difficile de retrouver son sommeil quand il est interrompu pendant 45 mn. Je suis tout de même réveillé par mon réveil à 4h45. Café, pain et confiture, lavage des chicos, un peu de ménage dans la cabine, un tour de l'ensemble, puis je démarre doucement pour rejoindre la Francilienne, direction Bretigny sur Orge, distant de qq 45 kms environ.

    Je n'ai RDV qu'à 6h45, j'arrive avec 45 mn d'avance mais je peux entrer et me mettre sur mon emplacement et débâcher un côté. Un camion devant moi est un cours de chargement. Si tôt fini, le cariste vient prendre mes papiers et me charge. Avec son fen qui prend les palettes par 4, c'est réglé en moins de 15 mn sans doute. 

    Maps m'indique rien de mauvais dans mon sens, je sors donc direct du dépôt pour rattraper l'A6. Je stopperais à l'aire de la réserve pour une bonne douche chaude. Coupure de 20 mn avec un petit café pris à la station.

    Même route qu'à l'aller, mais je vais la variante Chalon / Macon, car je n'ai RDV que demain à 8H00. Même, si je vais tenter d'y aller cet après midi, j'ai peux d'espoir. La base Easydis de Corbas est toute jeune, je suppose donc que l'enregistrement est par borne nuémrique, et qu'il me sera difficle de négocier un déchargement dès ce jour. Comme le dit Chouchen, cette borne est une vrais Elysabeth. Confirmation, retour demain.

    Dommage, si j'avais pu vider, je rentrais à la maison, car je charge de l'acier au dépôt pour Carquefou. 

    Je décide de couper au Bel Air, car mes parents habitent Toussieu et que ma frangine et mon beau frère qui vivent a Montréal sont en France actuellement. Vers 16h00, mon père vient me chercher ; l'après midi passe rapidement. Je retourne au camion vers 19h00, pour écrire ces quelques lignes et diner.