FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Un collègue à Berliner
    M TIM, un grand du convoi
  • Mercredi 19 Avril 2023
  •  

    RDV à 8h00, je pars dès 7h15, car je ne crains rien pour mon amplitude de la journée. Contrairement à fier, le parking est blindé de camions ; on se retrouve à une dizaine à vouloir s'enregistrer. Malgré mon enregistrement plus tôt que prévu, mon immatricualtion ne s'affichera qua qq mn avnt mon heure : direction quai 105. Il faut faire le tour de la base. Rapidement mis à quai, je rentre dans l'entrepôt où une charmante jeune femme me présente mon ami le fen ; et oui, il faut que je me décharge. Avec le sourire, je lui demande si un resp est dans les environs pour lui signaler ue je n'ai pas le CACES et qu'au niveau sécurité, et ce malgré les 4 pages que je viens de signer avant d'entrer, et ben ca ne le fait pas. On discute pour la bone forme et lui sifnale ue les prix chez Casino ne sont pas moins chers que chez Leclerc, alors que chez Socara, ils vident..... Moment de solitude.

    Comme je suis maladroit avec un fen, je mets les palettes bien dans les lignes et dans le bon sens, mais aligné de façon à faire prendre un AVC à un adjudant chef. C'est mon plaisir.

    Go dépôt. Là, ca va vite. Je vais connaissance avec Maelys, une chauffeur (j'aime pas chauffeuse) de 25 ans. Rapidement, je pense qu'avec ses chaussures de sécu, elle doit tout juste dépasser les 50 Kgs, et lorsqu'elle est au volant et ben.......difficile de la voir. Elle monte à Strasbourg en tôle aussi.

    A47, A72, jusqu'à Balbigny. Je prends le temps de mettre un vent monumental à Chris42.

    N7, puis direction St Pourçain. Une fois sur la RCEA, je passe plus 1h30 avec Dudu au tél, puis avec un ami, puis un chauffeur du dépôt, si bien qu'à Poitiers, c'est l'ODB qui me signle qu'il faut respecter la RSE. Pas vu le temps passé, mais j'ai tout de même vu à la dernière seconde Ludo25.

    Et puis, c'est Tim qui m'envoit un SMS, on va se croiser. Coup de bigo. Bien heureux les appels illimités

    Poitiers, Bressuire, Cholet, je stoppe au Saloon avec 9H48 de route. Pas belle la vie. Suis quand même un peu naze; la douche sera réparatrice.