FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Entre Doubs et Vosges
    La vallée de la Servance
    On déroule du tuyau
    Direction Gerardmer
    Cheplusou
  • Mardi 20 Septembre 2022
  •  

    Debout 5h, cette fois, je m'équipe d'une veste pour aller prendre mon pdj. Besançon, V'zoul, Lure, Le Thillot. La route se passe très bien, et j'arrive bien avant 8h30, heure à laquelle je m'étais annoncé. Les gars sont là ; j'ai le sentiment que ca va trainer. En fait, ils ont du mal à démarrer, comme un bon vieux diesel, mais après ca y va. Malheureusement, ils ne sont guère équipés pour vider mes longueurs de 12 m de tuyaux PVC. Le début est laborieux, puis je dois me déplacer dans le village pour le dernier fardeaux. 10h30, je range tout et prends la direction de Colmar, par la montagne; c'est très joli. J'avais oublié un peu Gerardmer (armée dans les Vosges), et son lac. Bien sympa. Par contre, pas de possibilité de se garer pour tirer qq photos. 

    Je mets presque 1h30 pour rallier Colmar et mon lieu de chargement. Près de 120 carcasses de pneu à charger, avec débâchage des deux côtés, puis sanglage des piles. 15h30, on signe les papiers, il me reste à peine 4.5 m pour faire entrer mon second lot de 5 m. Tout juste 5 kms à faire. On redébâche (putain, je sais faire maintenant). Le gars est très sympa, et il se reprend à plusieurs fois, et avec nos deux cerveaux en ébulition, on arrive à tout caser. Yessss.

    Il me reste 4h d"amplitude!!! Je roule jusqu'à Mouchard, où le parking est plus chargé qu'hier. Un bon mal de tête depsuis le début d'après midi. Ca ira mieux après le casse croute.

    Demain, on prend la direction de l'est lyonnais, puis du dépôt.