FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 21 Avril 2023
  •  

    RDV à Marennes pour 10h00, mais je quitte mon hotel dès 6H20, on va y aller tranquille, à l\'économie, c\'est bon pour la planète mais aussi pour la conso qui est plus forte que les semaines précédentes, vu que j\'ai roulé toujours assez lourd, et pris pas mal de nationales. Après avoir croié Greg, je m\'octroie un petit café à l\'aire du Forez. L\'A47 est annoncée sans problème, après les 15 réglementaires, on peut retrouver ce magnifique département du Rhône. 

    \r\n

    Il daudra tout de même près d\'une heure pour me délester de mes 33 palettes, en cause un manque de personnel annoncé en raison de l\'aid.

    \r\n

    Petit saut de puce pour me rendre à St Priest. Là bas, c\'est de la pure crème ; un vrai bonheur cette base. Tu arrives quelque soit l\'heure, tu as un quai immédiatement, ou on te fait entrer dans le hall suivant le type de chargement, et dans les 5 mn tu as un gars qui te charge. Rien à voir avec leurs confrères de Grans ou de Brie.

    \r\n

    13 H au dépôt, j\'aère sous le soleil la cabine du Daf, en finalisant le rangement. Ca y est, j\'ai ma place de parking attribuée, mais je suis garé pour le week end sur une autre place. Semaine prochaine, le chassis container qui squatte ma place sera expulsé : fini la période hivernale.

    \r\n

    Discution avec Cindy sur le planning de lundi, mais aussi des petites réparations à faire sur ma remorque lorsque je serais en CP....si si, j\'aurais 2 jours dans 15 jours.

    \r\n

    Retour à la maison pour publier avant mes collègues grands travailleurs.

    \r\n

    Bon, j\'ai quand même frisé les 2800 bornes.

    \r\n

    La biz à tous et passer un bon weekend.