Carnet de bord de Aout 2023 | Partager sur Facebook |
Effectivement, 6H46, on démarre. Alors ce matin, c'est bien frais : 18° C, je revis. Les paysages pour rejoindre la Chavade sont magnifiques, et bien lourd, on a bien le temps de voir le lever du soleil sur les montagnes. Je l'ai déjà dit, la Chavade, j'aime bien mais modérément en PL. C'est d'un long. Je pense que j'aurais le temps de deux montées et deux descentes en moto (à peine exagéré, mytho moi, non!).
Du côté Ardéchois, ce n'est pas la même limonade au du moins la même valse (Samu, sors de ce coprs!). Déja 30° à 9H00.
J'arrive péniblement à Alès, je tatilonne pour trouver le client que je vois bien de la route, mais dont je ne trouve pas l'entrée.... Ben oui, il faut entrer par le portail d'une autre boite, c'est écrit sur la sonnette, Monsieur!!!
Hyper rapide à décharger, il faut dire que le cariste n'a qu'une volonté : rejoindre son local climatisé. Il avait plus de volonté à partir qu'à venir. Quand je l'ai vu arrivé, j'ai cru qu'il calait dans la légère montée qui menait à la zone de déchargement. A mon avis, ils ont tiré au sort à celui qui devait aller bosser et c'est tombé sur lui.
Go Axens pour charger 26 IBC de différentes sortes. 7 BSD....qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu. Rien, jamais vu.
Il est 13H00 quand on finit de charger et sangler tous les lots. Je dégoulinend'eau, et j'ai pu presque un demis litre de flotte pendant le chargement.
Une fois les papiers signés, passage à la douche obligatoire, puis je pars me restaurer car j'ai bien faim.
Il me reste plus qu'à rouler, rejoindre l'A9 à Nimes, alors que j'ai pris Montpellier à la sortie d'Alès : fatale erreur....
A la hauteur de Carcassone, le thermomètre affiche 44...je crains pour la nuit.
J'arrive à Bressols, avec ce diable de Pierrot qui, comme lundi me dit que 9H02, ca compte 9. Pierrot, il agit un peu comme dans les dessins animés. Vous voyez le petit diable au dessus de la tête, qui s'agite pour vous faire faire une connerie ; et bien là pareil.