Carnet de bord de Décembre 2023 | Partager sur Facebook |
Et bien, nous étions bien une cinquantaine de chauffeurs hier soir, et ce matin, une dizaine au petit déjeuner. Et il en reste encore une trentaine de garé.
Je rejoins rapidement l'A7; peu de camions, ni à la montée ni à la descente. Je n'en doublerais aucun et seulememt deux me dépasseront, calé que je suis à 86.
Je suis au dépôt avant 7h15. Je trouve une place libre pour y décrocher ma remorque, puis je passe au stand pour les compléments GO et Adblue. Le karcher est bien là, mais il a été déconnecté. moi qui voulait donner un coup sur le chassis du tracteur, pour une fois que je en solo.
Je pose le tracteur à côté des autres tracteurs mis au repos entre Noel et Jour de l'An. Impossible de me garer à côté du Renault de Jean Paul, qui nous quitte pour la maison Jaquemmoz.
Je passe vider ma carte, déposer mes CMR hebdomadaires. Je n'oublie pas de laisser bien en vue la CMR pour la livraison de mardi. Je récupère ma voiture pour une dernière tâche : vider la cabine de toutes les affaires que j'ai préparées ce matin avant le petit déjeuner. Il est 8H20, j'envoie un SMS à ma moitié : pain au chocolat ou aux raisins?
Sur ce, bonnes fêtes ) tous et bonnes vacances à ceux qui en prennent.
Abusez bien des bonnes choses.
Une grosse pensée à nos amis Manolo et Cherokee.