Carnet de bord de Avril 2023 | Partager sur Facebook |
Je n'ai RDV qu'à 7H30 à SUEZ Givors, distant de 3 kms de notre dépôt. J'arrive au dépôt en avance, je fais donc les compléments en GO et Adiblou.
Comme souvent chez SUEZ, ils ne sont pas au 1/4 h près pour ouvrir, mais la cariste qui me décharge est bien sympa et assez rapide. A 8H40, je prends la direction de St Priest pour un chargement de carrelage à destinaton de St Maxime et Cagnes sur Mer, mais à ne livrer que le mercredi. Je tenterais bien un appel à St Maxime, mais non pas possible.
Croisure avec Samu à la hauteur de Chanas, suivi d'un coup de fil.
Je descends tranquillement, à l'économie, en prenant la nationale à partir de Montélimar. Je fai un crochet par le dépôt de Bollène, pour me restaurer mais surtout pour laver le taxi. Je brosse un peu les réservoirs afin d'effacé les grosses traces bien vielles de GO. Sans ressortir nickel, ils sont plus "brillants". Ca me va.
Au moment où j'ai un coup de moins bien, c'est Tophe qui m'appelle. Impec, le temps passe plus vite. Sortie à Brignoles pour rejoindre le Bon Accueil. Déjà 5 camions de garer à 17h15!
A 18h30, c'est complet de chez complet.
Bonne adresse, vraiment.