FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Casse croute à Lafayette
    A lundi Valentino
  • Vendredi 25 Octobre 2024
  •  

    Sorti de la couchette vers 4H15, je ne décollerais du dépôt que vers 4H50. Je récupère de suite l'autoroute pour regagner la ville d'Avignon. Je vais dans le quartier de la gare. En venant du "nord", l'avenue de Fontcouverte est accessible, mais il y a un pont annoncé à 4.1. Je préfère ne pas faire la une des journées, et prolonge un peu sur la deux fois deux voies, pour revenir sur mes pas et éviter cette tracasserie. Le portail du client est bien ouvert, mais les caristes ne sont pas encore arrivés. Je me positionne au quai 3 dans leur attente, à deux mètres des quais, afin de libérer la place pour couper mon plomb et ouvrir les portes.

    J'ai le temps d'enrouler mes câbles et de finir de me réveiller durant le déchargement. A priori, ils étaient deux à vider. Ils me donnent en échange des palettes, et ça ce n'était pas prévu. Inutile de contacter mon exploit, c'est bien trop tôt.

    Je pars me garer sur la Total, le long de la voie rapide, en attendant le retour de Véro. Je plonge dans la couchette et dors un peu. En pleine forme après 20/25 mn de sieste matinale, je file prendre un pdj à la station.

    Vers 8H30, Véro m'envoie déposer mes palettes à Dachser. En repartant pour regagner Lyon, je pourrais récupérer le route de Bagnols et ainsi garder un peu de nationale jusqu'à Montélimar.

    Je serais bien entendu en retard pour 13H00 à SQF, mais avec un guère plus de trente minutes. Par contre, je devrais couper 30 dans les vingt minutes qui suivront, et celles ci m'emmèneront jusqu'à la boulangerie de Lafayette, pour un léger repas. Pas besoin, de trop garnir mon intestin, la weekend approche, et demain, c'est la mariage de la seconde fille de ma femme. C'est en sortant de la boulangerie, que justement ma femme appelle, pour me demander d'aller chercher les petits enfants en rentrant. 

    Allez, on fait service minimum au dépôt. Pas de plain, puisque je repasse lundi après midi, je vide ma carte et pose mes CMR. Go maison, le weekend va être chargé.

    Bon weekend à tous.