Carnet de bord de Avril 2023 | Partager sur Facebook |
Un allongé au bar, un passage aux stands propretés et vidange, il est temps de prendre la route des vacances. Z'êtes pas d'accord avec moi que Ste Maxime, c'est plutôt soleil, sable fin que boulot. D'ailleurs celà se vérifira pour le déchargement qui prendra ....un certain temps. L'accès est bien étroit. Guillaume le spécialiste du coin m'a conseillé de ressortir en marche arrière, mais je trouve que c'est plus simple de sortir en marche avant par le petit portail qui me fait reprendre le bon sens pour partir sur Cagnes sur Mer. Hier, en regardant Maps, j'étais un peu plus inquiêt pour Ste maxime que pour Cagnes. Et bien, je m'étais bien mis le doigt dans l'oeil. J'ai une pensée sincère pour Pierre, qui pense très souvent pouvoir faire demi tour à tel endroit en regardant Maps, Sreet View et consorts. Déjà, mais Maps n 'y est pour rien : à 500 m du client le route est interdite, et on passe sur une route qui me fait bien suer. L'entrée du client, si on se présente dans le bon sens est très correcte, mais de suite, c'est super étroit. Personnel beaucoup plus sympa et accueillant qu'à Ste Maxime. Ils se mettent à deux pour me vider et ils galèrent un peu avec une palette lourde qui a été mise dans le mauvais sens..
Je coupe sur place 30 supplémentaire sur place afin de partir avec les compteurs à zéro et remonter tout debout jusqu'à PSL, où je suis attendu à 15h30.
J'ai un peu espoir de pouvoir être chargé avant mon heure, mais lorsque j'arrive mon collègue qui avait RDV à 14H00 n'est toujours pas à quai. J'ai bien fait de couper une petite 15 à la sortie de l'A54. On se boit un café dans mon camion. C'est Andy, je l'avais croisé lorsque j'avais l'open box et c'est lui qui m'avait confirmé que je l'avais bien fermée.
Je serais à quai à l'heure prévue et en partirai une heure plus tard. Direction le relais du Soleil à St Jean de Vedas.
Philippe, le resp d'exploitation m'appelle car il y a urgence que je change de camion, et ce sera vendredi. Ils me font monter à Aigueperse puis passer à Thiers afin de récupérer un camion neuf.
Alors quelle marque?