Carnet de bord de Novembre 2024 | Partager sur Facebook |
En diner hier soir, nous avons pu profiter d'un groupe de musiciens qui répétait dans un local attenant au restaurant. C'était sympa.
La route est bien tranquille pour monter à Fay aux Loges. J'étais limite au niveau de mon arrivée, à une minutes près. Et je suis le seul camion à ma mettre à quai à cette heure. J'ai tout juste le temps d'aller aux toilettes. Ils sont deux à s'atteler à la tâche ; moins de vingt minutes : record battu.
Hier soir, en regardant mon programme, avec une matinée "libre", j'ai envoyé un message à Cindy, afin que l'on programme un passage sur Renault Truck, pour effacer ce défaut au TDB. C'est ok, on programme ça pour vendredi matin 8H00 à Feurs.
Mais après un déchargement hyper rapide, j'ai plus d'une heure d'avance à mon rechargement, qui sera aussi très rapide. Alors, on va passer au garage de Feurs dès cet après midi. Philippe, le mécano se charge de les contacter.
J'arrive au garage à 16h00. Le mécanicien finit une bricole sur camion, puis vient travailler sur mon tracteur. Il en profite pour faire une mise à jour, et là, c'est le drame. Un message s'affiche, nous informant que tout redémarrage est impossible. Il faudra que le mécano appelle le service Renault pour débloquer la situation. Ils ont pris la main sur l'ordi, et en quelques minutes, c'est réglé...ouf.
Demain matin, je passe la contre visite à 7H30 ; le RDV est pris.
Le dépôt de Veauche est très pratique pour faire les pleins des deux côtés, alors, je profite de cette aisance. Demain matin, je passerais par le garage pour faire les pressions, je sais que Philippe, le mécano est sur place tôt, voir très tôt.
Je me cale entre les deux entrepôts, de là, on n'entend pas le bruit de la route et les frigo garés sur le parking de Purina qui hurlent.