Carnet de bord de Septembre 2023 | Partager sur Facebook |
RDV à 2 kms du dépôt chez SUEZ, et après avoir partagé des brioches au chocolat avec Cindy, l'arrivée chez SUEZ me dit rien de bon. Comme d'ahabitude là bas, le personnel d'accueil se siat pas dire bonjour, puis il manque le plan de chargement. Ben, vois avec SUEZ Salindres, il m'ont dit qu'ils l'envoyaient". Ben on l'a pas,on ne peut pas te décharger. Puis, c'est le N° de CAP qui leur manque. Elles ne font aucun effort, si bien, que j'en ai ras le bol et je retourne au camion. Vers 11H00 toujours rien et Cindy n'a aucune réponse par mail, et personne ne décroche quand elle appelle. J'adore ces grands groupes de Merde. Toujours est il que je pars avec une petite tasse de café dans un bout de gazon, équipé de mes EPi, mais sans casque, pour faire qq pompes, étirement et gainage. Au bout d'un quart d'heure peut être, un cariste mort de rire arrive. De suite, je comprends que ce n'est pas pour que je vienne en zone de déchargement, mais pour me faire "engueuler". Et oui, je n'ai rien à faire dans la pelouse, il faut que je regagne mon camion : ordre du directeur. Très bien Monsieur. Moi, gentil soldat, mais faire chier ce pauvre cariste avec qui j'ai bien rit. Ca m'a détendu .....pas longtemps, hein.
A12H30, mon BIP sonne. Ils n'ont toujours pas le bon N° mais il me font une fleur. Ah mais, non, on va respecter la PROCEDURE. Je ne veux pas de passe droit. Re-rire de ce même cariste. Un secind vient aider au déchargement. D'habitude, je speede, là, j'ai pris tout mon temps pour dessangler, et faire les choses bien, jusqu'à.....me foutre dans un trou le long de la remorque en tirant ma bâche. Suis tombé, retourner la cheville. Bon, on stoppe le boulot. Mme QSE arrive navrée...ben oui, ca fait 3 semaines que les caristes ont remonté l'info, et voilà qu'un couillon de chauffeur se foule la cheville. Oh le bazar; c'était jouissif. Bon soldat, j'ai fini le job et déplacer le camion, pour ne pas bloquer les collègues, mais...l'envie de foutre la merde était franchement présente. Mais, j'avais bien papoté avec les deux autres chauffeurs en attente.
Sincèrement, je me suis bien tordu la cheville Je sors ma petite pommade, ma bande "adhésive" et me fait un strap, comme au bon vieux temps de mon glorieux passé de gardien de but (LOL).
Remplissage des formulaires qui va bien chez SUEZ. A mon avis, lundi 9H00, réunion en "conf call" avec les grands seigneurs de SUEZ et ca va ronfler. Surtout, que comme appris par les caristes : je ne suis pas le premier, et l'info est remontée depuis plus de 3 semaines. Et paf dans les dents.
Retour au dépôt. Cindy me fait prendre un lot de bobines pour le Haut Doubs. Un affreté est parti chercher le lot qui m'était destiné et il n'est toujours pas chargé lui non plus, car bien entendu, l'heure du RDV est passé. Merci qui...M SUEZ.
Cinq bobines dans la cabane, on sangle et j'évite de sauter depuis la remorque. Pleins faits, je refais me vitres à la brosse et au karcher, puis je me rentre. Cindy m'informe que SUEZ a téléphoné pour acter l'incident.
Journée très prolifique avec 7 kms au compteur, oui 7 et pas un de plus.
Bon week end à vous, et à la semaine prochaine.