Carnet de bord de Avril 2024 | Partager sur Facebook |
Vu le temps de ce dimanche et la flotte qui nous est tombée dessus, j'étais heureux de retourner au boulot ce lundi matin. J'ai quand même pu faire une bonne balade avec ma Beta ; près de 8 mois que je ne l'avais pas fait roulé plus de 15 mn, il était temps. Le lendemain, j'avais quelques douleurs aux épaules et aux avant bras.
Cette semaine sera coupée en deux, du moins pour ma part, car je devrais couper à la maison mercredi. Partir au boulot un lundi, sachant que demain ce sera vendredi......ca fait bizarre.
Je récupère mon ensemble un peu avant 7H00, et ne croise que Patrick au dépôt. Mon But, c'est Pusignan, afin de livrer mes palettes rouges. Vendredi, j'avais demandé d'avoir moitié en rouge, moitié en bleu, mais ce n'était pas possible : dommage.
Je ne pensais pas mettre plus d'une heure pour m'y rendre, mais c'est bien à 8H15, que je m'inscris, une fois arrivé. Quai 58, donné de suite et immédiatement attaqué par un cariste vaillant, alors que je n'ai pas encore mis la cale de roue. Trente minutes plus tard, j'ai mes papiers, et peux repartir direction le dépôt pour atteler la remorque d'Eric, chargée e nballes de papier pour Laveyron. La remorque n'a que quelques mois, et elle devrait m'être attitrée au départ d'Eric dans 3/4 mois. Eric prend soin du matos, et je n'ai rien vu de particulier sur la remorque.
Je m'inscris à 11H30 à l'entrée de site. La procédure a changé depuis la dernière fois que je m'y suis rendu. Désormais, on te donne un bip. Moins de 5 mn après, il sonne et lorsque je retourne à l'accuiel, l'hotesse me précise que ce matin ca va vite, et qu'il n'y a que trois camions devant moi. En effet, trois camions devant moi, mais....que c'est long., mais long, mais vraiement long. Pour le déchargement, il ne faut pas plus de 10 mn, mais je ne sortirais du site qu'à 13h50. Trois camions devant moi. Heureusement qu'il n'y en avait pas dix, j'y serais encore.
Remontée tout shuss sur le dépo^t pour atteler ma belle mère, et charger troix bobines, à destination de Montbard, comme fin de semaine dernière.
Il pleut à nouveau sur la région ; je pesne que le nappes sur le secteur sont bien rechargées, du moins, je l'espère.
Je jongle entre nationale et autoroute, et je stoppe dans la petite ZI de Saulieu, après m'être fâché avec le voiturier de chez Bernard, qui a refusé de garer mon camion.