Carnet de bord de Aout 2022 | Partager sur Facebook |
Je coupe 13h, je récupère donc déjà les heures manquantes de ce weekend (coupure réduite); ca c'est fait. La distance qui me sépare du client est de 3 kms à peine, un rond point et une intersection, ca va bien. Mise à quai à contre main, juste au moment o^le local de l'étape part : tout bien. Après avoir partargé un café avec l'équipe, on décharge rapidement, de fait je peux prednre la route direction Sedan pour aller charger mes déchets à emmener à Salaise. Un bout d'autoroute jusqu''à St Quentin, puis on coupe par la D1029 (La Capelle - Hirson - Charleville), et un bout d'autoroute gratos me mène à Sedan. Depuis Hirson, je me fane une Merco, sans doute conduite par papy qui rentre du marché.. j'ai cru que j'allais le pousser à la fin : un pénible rare.
J'avais averti de mon arrivée, je suis donc attendu et même pendant la pause de midi, on me charge. Initialement, je devais débâcher, mais les palettes ne font pas 200 Kgs, je propose donc de les rentrer avec un transpalette. Tout le monde est ok, rien qui va mal. On mettra tout de même plus d'une heure pour charger car des palettes sont grossièrement faites, et il est qq fois difficile de le positionner dans la remorque. Il est temps de déclarer dans Trackdéchets.........on ne trouve pas; en fait mon interlocuteur avait préparer un "brouillon", mais ne l'avait pas validé. On perdra bien 15 mn dans cette embrouile. Je ne lui en veut pas, il etait vraiment sympa.
On remet 330 l dans le réservoir à Charleville puis direction Reims. Coupd de téléphone de Thomas26, il est derrière moi, mais bien 15 mn derrière. On passe bien 45 mn a la CB du XXI siècle. Je n'ai pas le temps de niaiser et c'est bien dommage. J'ai RDV demain à 10h30 à Salaise, et je dois descendre au max ce soir, en faisant une 10.
Gros orage sur Dijon, mais toujuors pas de moutarde. Je sors à Tournus pour couper aux Alis de la Route à Uchizy. Un peu moins de 13 H d'amplitude, et 9h32 de volant, pour 734 Kms, et une conso sous les 24l (ODB) ; légèrement supérieure quand on la fait par calcul. Un repas avec 3 LTR ; il est un peu tard, et le choix est limité, mais le repas est correct, mais les douches super nickel.