Carnet de bord de Mai 2023 | Partager sur Facebook |
Mauvaise nuit. Cela devient une habitude!! Avec un rapide pdj au bar et un passage au stand beauté, je lâche le frein de parc à 5h30. La ville de Chartres se passe nickel à cette heure, ainsi qu'Evreux et ses milliards de rond points. Je fais gaffe à Mainvilliers, au passage du 70 km/h, ayant perdu un point le mois dernier, on va pêtre prudent dans les prochaines semaines.
C'est à partir de Dreux, que je croise un peu plus de monde. Pas de coup de pompe si bien que je pousse jusqu'à l'entrée de Rouen pour faire un point sur la cirucalation, car je vais livrer juste à côté du pont Flaubert. C'est bien rouge, mais je n'ai pas le choix. Je prépare un itinéraire bis, et je le prendrais qq minutes plus tard en traversant la ZI Pactis (de mémoire). Je suis après l'itinéraire conseillé, peu engageant d'ailleurs, et route défoncée. Mais j 'arrive devant chez mon client de façon quasi parfaite.
Une fois en place, c'est assez rapide et je profite de la place et du fait que le pont Flaubert que je vois depuis mon emplacement soit blindé, pour replier les 14 sangles que j'avais utilisées.
Direction Notre Dame de Bondeville pour un chargement de déchet à destination de Salaise.
Protocole assez stricte à l'entrée, et on se doit en PL de faire le tour de l'usine avec certains passages peu larges. On y va cool et ça le fait.
Il me faudra 1h30 pour avoir mes 33 palettes de "rebus de production" dans la caravane. Je serais léger à la descente avec mes 8 T de charge.
Je prends la même route qu'à l'aller avec une pause repas-café histoire d'occuper 30 mn à la sortie de Rouen.
Ca roule très bien pour descendre, avec quelques coups de fil de ma moitié pour avoir confirmation suite aux travaux réalisés par un artisan ce jour à la maison. Je coupe en plein soleil au CR de Bourges ùu je prendrais mon bain agrémenté d'un petit jus d'ananas bien frais. De retour au camion, je teste la clim de nuit pour rafraichir la cabine.
Les 10 (9h48) m'emmènent jusqu'au Pont de Chazeuil. Je suis rinçé.
Ecriture du CDB, repas, petite marche à pied malgré que ma cheville droite me refasse mal et soit bien enflée.
Demain une grosse journée m'attend. J'ai comme l'impression que nous allons en 4 j faire le boulot que nous faisons en 5 ! Je dois recharger à St Vallier pour pour Brie F77 foulée...........pas possible.