FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2023 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Samedi 4 Novembre 2023
  •  

    Impossible de retrouver le sommeil après 3H00, heure à laquelle un Man est vnu quelques instants, stationner à proximité des camions. Il a redémarré parès que j\'ai éclairé ma cabine!! Mystère, je n\'ai pu voir sa plaque, mais plus retrouver le sommeil.

    \r\n

    A 4H30, je démarre ma cafétière, pus je fait le tour du camion ; RAS, puis celui d\'Hervé : RAS aussi. Je marche un peu histoire d\'être frais pour prendre le volant. Hervé se lève et on voit de suite qu\'il n\'est pas du matin. Alors, je lui propose de passer devant, et de toute manière, étant chargé à 28 T, lui à 12 T, il patientera derrière moi. La route du Morvan est bien tranquille. On traverse ces grandes plaines sans déranger sangliers ou cervidés. C\'est un peu ma hantise dans ces coins.

    \r\n

    A6 à partir de Chalon nord, avec des régules pratiquement identiques, on se suit sans encombre. 

    \r\n

    On se loupe de peu avec Yaya, ou alors on ne s\'est pas vu.

    \r\n

    8H25, le portail s\'ouvre tout seul à ma aprroche. Super, je n\'ai pas à me tremper pour taper le code. C\'est Greg qui m\'a vu arriver et qui m\'a ouvert. Lorsque je le croise en vidant ma carte, il me propose de me charher pour lundi, car il a eu les programmes. Et oh, il me faut vider avant.

    \r\n

    On convient que je passe entre 9H30 et 10h00.

    \r\n

    Voilà pour ces deux demies semaines.

    \r\n

    A la semaine prochaine, et merci de me lire et de vos commentaires.

    \r\n