Carnet de bord de Novembre 2023 | Partager sur Facebook |
On se retrouve avec David, après que le réveil m'ait sorti de la couette. J'ai mal dromi entre 1h et 3 h, mais après j'ai dû bien casser l'oreiller. Avant de sortir de la couette, je ne suis pas fou, un interrupteur bien placé au dessus de ma tête me permet d'allumer le radiateur, appelé webasto sur nos PL.
David est déjà au comptoir. Après une tournée de café, on décolle. Enfin, David se trompe de piste, ou alors son plan de vol était mal établi, il prend la direction de Tours, puis à cause de travaux, on ne peut faire demi tour de suite. Résultat, on perd 50 mn.... Putain, on commence mal. Nos plannings sont assez serrés pour tous les deux.
On se pose au relais de Beauce pour 15 mn et une tournée de café. Sur Evreux, on continue avec nos détours, mais là David n'y est pour rien. Ce sont des travaux qui nous détournent de notre chemin de croix.
On finit par arriver juste avant midi à Marolles. Et dire que David a failli louper l'entrée de la petite ZI. Heureusement, nous étions au téléphone.
Le client me décharge en premier, et c'est rélglé en 20 mn. TOut bien.
Désormais, il me faut me rendre à Rouen, et j'aivais pu voir que le quai de France était fermé, alors, je me souviens d'un itinéraire bis, que j'avais déjà réalisé. Je le retrouve impec.
Ma guigne ne me suit pas. Arrivé chez le client, dans une rue bien étroite, je m'aperçois que j'étais suivi de 3 camions qui venaient eux aussi charger. Yess, suis prem's.
Avant 15H, je prends la direction de Limay pour vider en foulée on petit lot d'ADR. 1H10, après, je suis en bascule, puis dans la zone de déchargement. Personnel sympa, mais qu'est ce que ce site est triste, et bien crade. Et je ne vous parle pas des dos d'âne....
Vers 16h30, je me pose à la Marmitte à Limay. Il ne me reste pas assez d'heures pour basculer sur le 77, alors départ de bonne heure, mais après 5H00.