Carnet de bord de Novembre 2023 | Partager sur Facebook |
A la base, je voulais partir vers 6H30, mais réveillé après une bonne nuit de sommeil, je devancerais le départ de 30 mn, ce qui me fait arriver à l'ouverture du client. Je rouve de suite la bonne personne, fort sympathique au demeurant, et j'accède au hall de déchargement. Il vaut mieux être bien réveillé pour y accéder, car c'est assez étroit et on y arrive de travers. En moins de 10 mn, les trois bobines sont déchargées. Je ressors du hall pour me placer le long du mur pour être chargé en plaque de métal déployé, afin de les emmener au thermolacage à Sassenage. Aucune idée, à quoi cela peut servir un thermolacage ; je n'ai pas posé la question et je le regrette. J'y penserais lundi.
Chargement de grande palette de type "vitrier", où sont posées les fameuses plaques. Les huit premières palettes ne dépassent pas un mètre de haut, mais la dernière fait bien deux mètres. Je passerais tout de même deux sangles, même si le client me signale que personne les attache!!
On repart par la même route. Quel régal au petit matin que ces routes du Morvan. C'est quand même beau cette France rurale.
Une fois sur l'autoroute A6, je me cale derrière une citerne et mets le pilotage automatique jusqu'à l'aire de Mionnat, pour une pause casse croute, car j'ai la dalle.
Pleins GO et Adblue, puis je passe le gros au bain, car il le faut bien. Brossage en règle et karcher sur le tracteur, ainsi que les portes de la remorque. Je n'ai pas fait la b^che au balais brosse, car j'avais deux collègues qui attendaient.
Un salut à Cindy, avec remise de mes CMR hebdomadaires.
Lundi, direction Sassenage, mais après un RDV dentaire. Logiquement, je dois descendre à Toulouse, mais il se peut que ce voyage soit donné à Eric, car pour l'instant, il est le seul à n'avoir rien d'inscrit à son planning. Après mon Sassenage, ce sera sans doute surprise.
Demain, je joue au plombier, non je n'ai pas de salopette rouge.
Bon weekend à tous.