Le 7 juin 2026 avait lieu la réunion biennale des amateurs de vieux véhicules. Près de 1000 véhicules allant du vélo au poids lourd en passant par les voitures et les engins agricoles étaient rassemblés au jardin public de Saint-Omer (62). Zoom sur les PL où 2 véhicules faisaient leur première sortie. Le Somua JL 19 de 1956, seul JL19 doté de l’ancienne cabine, restauré par Daniel Bazin et la semi frigo des frères Penet tractée par leur Berliet TLM 15. Une partie de la collection de Bruno Darras, ainsi que quelques autres collectionneurs on complété le plateau. 35 photos qui feront à coup sûr votre bonheur : https://www.fierdetreroutier.fr/piwigo/index.php?/category/audomobile-2026


