Les camions Astra

Que nous le voulions ou pas, nous sommes tous conditionnés à la simple évocation d’une marque.
Si je vous dis NIKE, vous pensez immédiatement, chaussures de sport pour faire le cake avec le jogging légèrement relevé sur la cheville.
Si je vous dis CHANEL, immédiatement, vous pensez au parfum que vous offrirez en catastrophe à votre chérie le 14 février (jour de la St Valentin pour les malpolis, les radins ou les célibataires)
Si je vous dis DUREX, imméditement vous pensez à la suite de CHANEL.

Je pourrais multiplier les exemples longtemps, mais par contre…

Si je vous dis ASTRA, c’est à priori plus vague, certains vont penser aux accéssoires de Piscines Astra, les branchés cuisine à la margarine ASTRA, les accros à la télévision ne jureront qu’avec le satelitte ASTRA, et enfin, les célibataires auront une pensée émue pour leur Opel Astra.

Mais très peu penseront à la marque de camion ASTRA, assez peu répendue sur notre magnifique héxagone, on les trouve plus facilement en Italie ou en Espagne. Sous une esthétique assez peu gracieuse, voire même moche, ces camions dessinés par un ingénieur de chez Playmobil sont souvent affectés à des tâches difficiles, loin des autoroutes, filliale d’IVECO, la marque a developpé des moteurs avec un système de recyclage des gaz d’échappement leur permettant de travailler dans des galeries. Certains modèles en convoi exceptionnel peuvent atteindre les 740T de PTRA, autant dire que vous pouvez abuser de KFC si vous êtes un chauffeur d’Astra !

Voici donc 13 nouvelles photos envoyés par les passionnés de FDR : Uwe, Samu88, Tophe69, Mich07 à découvrir ici : https://fierdetreroutier.fr/piwigo/index.php?/category/206 Bien sûr un petit clic sur nos bannières de temps en temps, nous remplira de joie, jusqu’à 750T, on a peur de rien !