Prise en main du Renault T520

Renault t 520 € 6 : Une belle bête je trouve mais suis pas objectif j’aime tous les camions !
Déjà avec le magum il y avait quelque chose de top et on y retrouve les même sensations très appreciable avec 4 suspensions de cabine le tangage est bien présent pour ceux qui n’ont pas l habitude on a l impression de se coucher à chaque virage cette version est plutôt bien achalendée :
Des rangement en veux tu en voila, pas moins de 15 espaces de rangements fermés autant de vide poche à droite à gauche + 2 coffres en dehors 7 prises 12 et 24 v dont une super bien placée dans le placard cantral du haut pour le micro ondes.

Comme son grand frere celui ci possède le salon table et fauteuil pivotant bref tout pour les vrais solitaires. Un ptit point noir : sans doute la couchette u peu petite avec moins de 80 de large  » non j ai pas dit que c’etait po bien  »


Voici la fameuse boite à vitesse auto et manue : très bien placée bien que la premiere fois que l’on voit ça, on se dit : « c’est quoi tous bazar ? »


La part contre c’est la meilleure invention de tous les temps :  » l’intarder  » freine plus de 50 tonnes lancées jusque 15 km/h ( ineficace en dessous dommage ) sans toucher la pédales de frein. Helas lourd et cher, mais beaucoup de mecanos vous le diront : beaucoup le possedent peu l’utilisent.


Ambiance de nuit plutot sympa

Une très belle experience ou j ai eu beau chercher partout : derriere devant dessus dessous …etc un mythe est tombé pas trouver le vélo, je dirai même une belle réusite

De bien belles sensassions on sent toute l’experience des suédois sous la cabine :
– Aucune peine à monter les côtes même sans trop soliciter l’acceleration
– Très combatif à pleine charge j’en suis encore impréssionné !
Pour les finitions on sent quand même que c’est du franco français des ptits bruits partout et tout le temps mais la je dit et au passage :
Merci patron je veux le même ….