La 32e semaine de 2019, clot l’année scolaire pour moi, et il était largement temps, j’en pouvais plus de me faire devorer par les moustiques !
Voici donc un peu de lecture ici : https://www.fierdetreroutier.com/carnet/index.php?id_chauffeur=17
Une semaine en roue libre, tranquille, ça fait du bien quand même !
Carresses, Bises à l’Oeil et bon clics !



