J’ai fait l’Amour en camion

Avec Nikolaï

Et zinguezinguezingue…Madame, Monsieur, ne vous affolez pas, je vais tout expliquer… Mais je gage que ce post là i’ va être lu plus d’une fois. On est tous les mêmes. Non il ne s’agit pas de mon coming out, mais plutôt d’une suite sur les routes mythqiues à l’attention de PKW90… Je m’essplique:

En Russie, les routes principales sont appelées les Magistral. La M10, la M51, etc… Elles portent aussi souvent le nom de la région, la M5 Oural ou la M55 Baïkal par exemple. Mais dans l’est de la Sibérie, il y a une route qui n’existait pas vraiment il y a quelques années encore ( et pas sûr que ce soit beaucoup mieux aujourd’hui) : la M58 Amour. Amour du nom de la région et du fameux fleuve du même nom. Et cette route je l’ai prise avec mon camion et Nikolaï, un chauffeur russe (qui pour d’amusantes histoires de mafia n’aura pas fait le trajet du retour en camion, mais c’est une autre histoire…).
Je peux donc sans craindre la honte de ma maman dire que j’ai fait l’Amour avec Nikolaï en camion. Et je rassure tout le monde, dans cette histoire personne ne s’est fait aléser le pot d’échappement et je peux toujours fièrement vous péter un si bémol après le cassoulet.