L’avantage avec l’Ardèche c’est que les routes y sont tellement étroites, que la question ne se pose pas, t’y vas pas en camion, c’est moins compliqué que les accés de certains lotissements autour de Montpellier du coup ! Un panel de clients tous différents et souvent drôles à lire avec l’accent Belifortain ici : https://www.fierdetreroutier.com/carnet/index.php?id_chauffeur=20


