La nuit, c’est fait pour dormir, alors c’est décidé à compter de ce jour, c’est terminé pour moi de faire le guignol. Une dernière semaine à cavaler, 0 prise de tête quand même, des clients sympathiques, des tranches de rigolade, non, à bien y réfléchir j’ai un boulot rengaine, mais c’est l’éclate surtout quand il y a des fraises ! Bonne lecture ici : https://www.fierdetreroutier.com/carnet/index.php?id_chauffeur=17


