Je voulais vous faire partager une matinée que j’ai passé avec un ami routier, il s’appelle « Marco34 », il bosse dans l’entreprise à son beau-père ou ils ne sont que tous les 2 à travailler, l’entreprise se nomme AJE transport.
Rendez-vous est pris au dépot à 5h30, je rejoins Marco, il roule en Magnum 480 et aujourd’hui nous allons faire du plateau.
Départ à 5h45, chargé de pallettes nous partons vider à beaucaire (au Chais Beaucairois) via l’A9. Arrivé là-bas nous patientons quelques minutes puis on nous décharge .
Une fois à vide nous partons charger des agglos à Orange toujours en empruntant l’A9 ou tout se fait en 15min…
personne au chargement devant nous et un chauffeur de manitou très rapide!!!
Nous voilà repartis direction Vendargues (en passant encore par l’A9)
Déchargement chez un marchand de matériaux ou là aussi le déchargement et assez rapide
Une fois déchargés nous partons non loin de là, à Castelnau-le-lez dans une fabrique de pallettes charger un complet de pallettes.
Le chargement est un peu plus long 1h environ
Vers 11h30 nous quittons la fabrique et repartons au dépôt ou nous arrivons vers 12h00. Marco décroche le plateau charger de palettes qu’il ira vider le lendemain à Pamiers dans l’Arriège puis accroche la tautliner
Cet après-midi il ira charger un complet de palettes à la base Intermarché de Pèzenas et ira le vider à Vendargues mais pas moi car seul le chauffeur est autorisé à rentrer dans la base donc ici s’arrête ma journée ou plutôt ma matinée. (Divoume)
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
Articles Liés
Le transport Route/RailDans certaines gares, des camions très spéciaux prenaient en charge des wagons pour les livrer…
CDB 2018 Phil26 #43Du nord sud cette semaine, des croisures avec des potes, une vraie bonne semaine comme…
-