Déjà le mois de mars, ça va vite !! Alors nouveau mois mais boulot habituel, de la routine mais pas trop. Deux tours de Catalogne, un peu de primeurs, dans la joie et la bonne humeur comme toujours. Profitons du bon temps avant que les choses sérieuses ne commencent avec la prochaine guerre mondiale ! https://www.fierdetreroutier.com/carnet/index.php?id_chauffeur=17


